Vous avez envie d’un plan cul proche de chez vous, ou tout simplement d’échanger et vous amuser derrière une caméra. Aujourd’hui c’est désormais possible, en toute sécurité et confidentialité, grâce au nouveau service de mise en relation de Jacquie et Michel. Leader de l’industrie du sexe en France, Jacquie et Michel se réinvente pour répondre aux attentes des utilisateurs et de la société. Vous pouvez dorénavant trouver les hommes et les femmes proches de chez vous, en fonction de vos critères et de vos attentes. Tout cela pour un prix très accessible, qui casse les codes du marché des rencontres coquines. C’est le moment de mettre un peu de folie dans votre vie.

Jacquie et Michel contact : qu’est-ce que c’est ?

Le site français spécialisé dans la pornographie a lancé une application de rencontre entre les utilisateurs de la plateforme. Vous pouvez via un système de like semblable aux applis de rencontres nouvelles générations, entrer en contact avec des profils qui vous correspondent. Grâce à un petit questionnaire au moment de l’inscription, vous trouverez des hommes ou des femmes avec les mêmes intentions que vous. Un système de messagerie est également disponible pour tous les utilisateurs, afin d’échanger avec vous de nouvelles rencontres et d’apprendre à faire plus ample connaissance.

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur le site pour apprendre à faire connaissance en toute sécurité. Vous pouvez envoyer des messages, mais également vous faire remarquer grâce à une fonctionnalité « Kiss ». Likez les profils que vous aimez, certains d’entre eux annoncent que la caméra est disponible, vous pourrez donc vous rencontrer en vision avant de passer aux choses sérieuses. Ajouter les meilleurs profils à vos favoris et échanger à tout moment. Chaque profil est accompagné d’une description permettant de comprendre les attentes de chaque utilisateur.

Le site est sécurisé, qu’il s’agisse de la messagerie, ou des algorithmes repère les personnes malveillantes et supprime définitivement leur compte, ou bien pour le paiement toujours sécurisé et accompagné d’un service client à l’écoute et attentif.

prix jacquie et michel contact

Prix Jacquie et Michel contact : combien ça coûte ?

Contrairement au prix des sites de webcam et de rencontres coquines déjà présent sur le marché, Jacquie et Michel propose un tarif abordable pour permettre à tous de s’amuser et se détendre. Il existe trois types d’abonnement avec des accès et des fonctionnalités un peu différentes.

Le premier abonnement est le bronze, pour 49,94 euros par mois, vous aurez accès aux fonctionnalités du site et vous aurez 7 jours offerts pour découvrir les nombreux avantages de la page. Le second, l’argent, propose les mêmes fonctionnalités, avec un cadeau d’une valeur de 75 euros et 15 jours offerts, pour la somme de 50 euros par mois. Enfin, le dernier abonnement, l’or, propose l’accès à toutes les fonctionnalités du site et à un cadeau d’une valeur de 140 euros pour les utilisateurs. Le premier mois est offert puis l’abonnement coûte 55 euros par mois. Si vous hésitez à vous lancer, il existe une offre de découverte à la journée pour 1,94 euro par jour.

Pourquoi choisir de s’inscrire sur un site de rencontre ?

Vous vous sentez seul dans votre vie et vous souhaitez faire de nouvelles rencontres ? Ce n’est pas forcément la chose la plus facile à faire quand on côtoie toujours le même cercle de personnes. De plus, votre emploi du temps est souvent bien rempli entre le temps passé avec vos amis, vos collègues ou encore avec du sport ou des activités culturelles. D’où l’intérêt de s’inscrire sur un site de rencontre de qualité. Vous pourrez être sûr de rencontrer de nouvelles personnes, et surtout, ce seront des personnes qui désirent elles aussi rencontrer des gens. De nombreux sites de rencontre existent et certains sont plus populaires que d’autres. Vous pouvez tous les essayer si vous le souhaitez pour vous faire votre propre avis. Les plus populaires du marché sont Tinder, Meetic et jacquie et michel contact.

Tous ces sites et applications ne fonctionnent pas de la même manière. Et tous n’ont pas la même vocation. Si vous voulez être satisfait des services d’un site de rencontre, il est important de choisir un site qui correspond à vos attentes et à vos envies. Si vous voulez surtout utiliser votre smartphone pour vos rencontres, et que vous êtes ouvert à tout type de relations, vous pouvez vous tourner vers Tinder. Si vous cherchez une personne sérieuse avec laquelle vous pourrez vivre une histoire durable, il est recommandé de se tourner vers Meetic. Et si vous souhaitez vivre des aventures sans lendemain et privilégier le plaisir et le libertinage, vous pouvez vous tourner vers jacquie et michel contact.

Jacquie et Michel Contact : toujours plus populaire

Lancé en 2015, le site de rencontre a profité de son nom pour rapidement s’imposer comme l’un des leaders des sites de rencontre consacrés au libertinage et au rencontres éphémères. Il prône la liberté sexuelle et offre de nombreuses possibilités aux personnes inscrites. Une fois que vous aurez matché avec une personne, vous pourrez, par exemple, décider de vous tourner vers des rencontres par webcam avant de vous rencontrer en direct. Vous aurez également la possibilité de faire de nombreux jeux coquins. Le site est assez équilibré au niveau des inscriptions avec 43 % de femmes et 57 % d’hommes. Et il sera possible de retrouver des profils entre 20 et 60 ans. Vous aurez ainsi de nombreuses chances de trouver quelqu’un qui vous plaît.

Les équipes du site sont très attentives à la création des faux profils, et vous n’en trouverez quasiment aucun sur ce site. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons tout de même de vous adresser aux personnes dont les profils sont les mieux remplis. La création d’un profil est d’ailleurs gratuite sur le site de Jacquie et Michel Contact et ce n’est qu’une fois votre profil créé que vous pourrez choisir une offre pour profiter des services. Une offre d’essai permet de découvrir la plateforme pendant une ou deux semaines sans avoir à vous engager. Une bonne manière de vous faire votre avis avant de vous lancer sur le long terme. Si l’offre ne vous convient pas, vous pourrez facilement supprimer votre compte.

Un bon profil pour de belles rencontres

Si c’est la première fois que vous franchissez le pas de vous inscrire sur un site de rencontre, il faut savoir qu’il est important de remplir parfaitement son profil. Plus vous donnerez des informations sur vous et vos envies, plus vous aurez des chances de faire de belles rencontres. Il faudra remplir les informations principales comme votre nom, votre âge, votre mail et votre pseudo pour vous inscrire. Dans votre profil, il faudra ensuite indiquer vos attirances, vos préférences et vos attentes. Cela vous aidera à rencontrer des personnes qui ont les mêmes envies que vous. Choisissez bien vos photos de profil également.

Il est possible de faire des rencontres hétérosexuelles, mais également homosexuelles ou bisexuelles sur ce site. Dès que vous aurez validé votre inscription, vous serez dirigé vers les différentes offres que propose le site et il ne vous restera plus qu’à choisir celle qui vous intéresse le plus. N’hésitez pas à vous tourner vers l’offre d’essai pour savoir si le site Jacquie et Michel Contact vous correspond et si les profils inscrits sur le site vous plaisent.