Vous avez peut-être un emploi du temps chargé ; ce qui ne vous rend vraiment pas service pour faire vos emplettes. À cet effet, plusieurs magasins vous proposent de faire vos courses en ligne et à moindre coût de surcroît pour vous faire gagner du temps. Quels sont alors ces magasins ? Focus !

Leclerc

Leclerc est l’un des prestataires qui proposent des services de course par internet le moins cher. En effet, il se retrouve à la première place dans le classement des enseignes les plus abordables en termes de budget avec un indice de 91,9. Cette enseigne vous propose plusieurs articles tels que :

  • cave de Noël ;
  • les jouets ;
  • les appareils électroménagers, etc.

Pour attirer plus de clients, l’enseigne leur offre l’avantage d’avoir des réductions et des cartes de fidélité. Cette carte va permettre aux clients d’acheter à moindre coût. Surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, il organise des jeux-concours où il est offert au gagnant des packs. Vous pouvez récupérer votre commande en voiture ou en point relais après avoir payé en ligne avec votre carte de crédit.

Intermarché

femme-recherchant-differents-goodies-sa-liste-courses-smartphone Classé au deuxième rang sur la liste des magasins moins chers avec un indice de 93,7, Intermarché propose des produits frais, surgelés, des produits alimentaires et bien d’autres. Ils sont répartis en ligne sur onze catégories : crèmerie, hygiène et entretien, boissons et spiritueux, épicerie, les vêtements, etc.

Après votre commande, vous pouvez retirer votre course au Drive Piéton ou bénéficier d’une livraison à domicile sous certaines conditions. L’enseigne Intermarché a sélectionné sur sa liste des zones de livraison ce qui fait que les frais d’expéditions peuvent aller 6 à 12 €. Le paiement se fait par chèque et carte bancaire. Intermarché vous propose ses produits à moindre coût et vous fait bénéficier des codes promo.

Système U

À l’approche des fêtes de fin d’année, cette enseigne met à votre disposition des promotions à travers différents jeux. Système U vous propose de la boucherie, de la volaille, de la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie industrielle, etc. Les produits alimentaires commercialisés sont bio et respectueux de l’environnement.

Système U offre ses services via l’attribution de la carte de fidélité à sa clientèle pour effectuer leurs courses avec des prix abordables. Vous pouvez également être livré à domicile à 50 € au minimum et selon la zone géographique ou retirer vos emplettes par drive.

Le paiement s’effectue par espèce, chèque ou Amex. Pour toute réclamation, vous pouvez les contacter directement ou utiliser le formulaire en ligne.

Carrefour

homme-femme-faisant-liste-courses-tablette Cette enseigne est classée à la quatrième position sur la liste des supermarchés les moins chers avec un indice du relevé de prix de 95,7. Elle vous propose des catégories de produits tels que : le non alimentaire, les animaux, le bio & forme, etc.

Ainsi, après avoir créé votre compte, vous pouvez aisément commander les produits en ligne puis choisir votre mode de livraison ainsi que le jour et la date de réception de vos marchandises. Carrefour vous propose la livraison à domicile ou le retrait de vos commandes en magasin.

En réalité, pour vous permettre de faire vos courses par internet le moins cher, carrefour lance des abonnements pour payer vos courses à moindre coût. Aussi, les frais de préparation ou la livraison à domicile peuvent être offerts à l’achat de certains produits.

Faites vos courses en ligne chez U pour encore plus d’économie

Les magasins U sont les meilleurs en matière de rapport qualité prix. Ils travaillent avec des producteurs locaux, en fonction des régions et participent à l’économie des agriculteurs. Pour pouvoir faire encore plus d’économies, nous vous conseillons de faire vos courses en ligne. Faire ses courses en ligne est beaucoup plus rentable que de se rendre en magasin pour plusieurs raisons.

Un gain de temps et d’argent

Si faire ses courses en ligne permet de gagner de l’argent et du temps, c’est parce que vous n’avez plus besoin de tourner dans les rayons, de regarder chacune des étiquettes et de les comparer pour avoir les prix. En faisant vos courses en ligne, c’est la plateforme qui s’en charge. Nous vous conseillons tout de même de faire une liste précise de vos besoins pour ne pas avoir à chercher sur le site.

Si vous pouvez faire de grosses économies, c’est parce qu’en faisant vos courses en ligne, vous êtes beaucoup moins tenté qu’en flânant dans les rayons. Il y a moins de pulsions d’achat en faisant vos courses au drive plutôt qu’en magasins. N’hésitez pas à consulter les prix au kilo plutôt qu’au produit pour encore plus de réductions.

Faites-vous livrer vos courses

Si vous ne souhaitez pas prendre la voiture ou que vous n’en avez pas, vous pouvez choisir de faire livrer vos courses à votre domicile. Ce service est payant mais comme vous ne prenez pas votre véhicule et que vous aurez fait des économies sur votre drive, vous vous y retrouverez. Pour ce faire, il vous suffit de faire vos courses en ligne puis de prendre l’option livraison. Avec cette technique, vous n’avez même plus besoin de sortir de chez vous, les courses viennent à vous.

g67f3b3069fbb371e28132811b9d4caf18f3317a569ea87decb4a3ba1327d9ae44460cffb3fc416cb02a3c6da533541d332235e49dd66e7ba10d5a7a69ae8aa07_640.jpg