La cryptomonnaie est une monnaie virtuelle qui peut s’échanger de pair en pair. Avec cette dernière, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages. En réalité, la cryptomonnaie allie à la perfection transactions rapides et sécurité. De plus, sachez qu’il est bel et bien possible de se mettre à des jeux par l’intermédiaire de la monnaie numérique. Cependant, il convient de savoir comment s’y prendre. Voici quelques astuces pouvant vous aider à jouer à un jeu de cryptomonnaie !

Téléchargez les jeux vidéo Play to Earn

La première attitude à adopter pour jouer à un jeu crypto monnaie consiste à télécharger les jeux vidéo Play to Earn. Il s’agit d’une variété de jeux pouvant permettre aux joueurs de gagner véritablement des sous. Cela dit, il est bien important de préciser que les gratifications dépendent essentiellement des types de jeux. Cependant, le plus important est de bénéficier de la monnaie cryptographique.

Pour télécharger les jeux vidéo Play to Earn, il faut s’y prendre de façon stratégique. Bien avant cela, sachez que vous pouvez retrouver un large panel des jeux Play to Earn. Qu’il s’agisse d’une connexion sur un Smartphone ou sur un PC, vous ne manquerez pas d’obtenir entière satisfaction.

Une fois muni de votre mobile par exemple, rendez-vous sur le moteur de recherche Google. À ce niveau, tapez dans la barre de recherche « télécharger jeux Play to Earn » et lancez la requête. Ce faisant, plusieurs résultats s’afficheront sur votre écran. Il vous suffit d’opter pour l’une des propositions. Après cela, parcourez la page d’accueil de celle-ci afin d’installer l’application.

Dès que l’application est installée sur votre PC ou votre Smartphone, vous pouvez d’ores et déjà jouer aux jeux to Earn. Bien qu’il en existe plusieurs, certains se démarquent véritablement du lot. Il s’agit des jeux vidéo :

  • CrytoPop ;
  • Upland ;
  • Axie Infinity ;
  • Illuvium.

Vous savez à présent les meilleurs jeux de cryptomonnaie. Il vous suffit de sélectionner le divertissement de votre choix et le tour est joué.

Attardez-vous sur la création d’un compte Wallet

Si vous souhaitez jouer à un jeu de cryptomonnaie, vous devez créer un compte Wallet.

En effet, la plupart des jeux exigent ce type de portefeuille électronique permettant de gérer la cryptodevise. Alors, n’hésitez pas à vous y mettre. Cela dit, il convient de préciser que le compte Wallet peut être téléchargé sous forme d’application mobile. Vous pouvez donc l’installer sur votre Android, sur votre tablette ou sur votre ordinateur.

Pour jouer à un jeu de cryptomonnaie, sachez que vous devez faire des transactions. Afin de faciliter ces dernières, il faut recourir essentiellement au portefeuille électronique Wallet. Toutefois, il est important de notifier que ce portefeuille électronique est véritablement accessible.

Attardez-vous sur l’utilisation du portefeuille électronique Wallet

Lorsque vous participez à une partie d’un jeu de cryptomonnaie, vous pouvez y gagner des actifs numériques. De plus, il est bien possible de bénéficier de quelques bonus de jeu. Afin de retirer ces gains, vous devez recourir au portefeuille électronique Wallet. Vous l’aurez compris, en quelques clics, ces monnaies virtuelles seront transférées dans votre compte Wallet. Par ailleurs, vous pouvez faire des achats en ligne par l’intermédiaire de la cryptomonnaie ou choisir de convertir cette dernière.

Voilà autant d’astuces pour vous aider à jouer à un jeu de cryptomonnaie. Faites-vous un réel plaisir en les prenant en considération !

Comment gagner de l’argent grâce à un jeu play-to-earn ?

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent dans un jeu de type « play-to-earn » (plus d’actualités NFT et Play to earn sur cryptoastuces.fr). La plus courante consiste à vendre des objets ou de la monnaie du jeu contre de l’argent réel. Cela peut se faire sur des places de marché en ligne (que vous pouvez trouver grâce à votre moteur de recherche) ou sur des plates-formes d’échange d’objets, directement dans le jeu.

Une autre façon de gagner de l’argent avec les jeux « play-to-earn » est de participer à des tournois et des compétitions. De nombreux jeux proposent des cagnottes pour les joueurs qui obtiennent de bons résultats, ce qui peut être un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire. Bien sûr, cela nécessite de jouer souvent et donc de participer à de nombreux tournois. Aussi, cela demande de l’entrainement pour pouvoir être certain de battre les autres joueurs.

Enfin, certains jeux proposent également des abonnements payants, qui peuvent fournir un flux de revenus régulier si vous parvenez à convaincre les gens de s’inscrire. En réalité, il s’agit d’un simple système d’affiliation. Ainsi, dès lors qu’une personne s’inscrit avec votre lien d’affilié vous percevez une rémunération.