Accueil Santé E-liquide France Relax 50ml : un produit de qualité pour se relaxer...

E-liquide France Relax 50ml : un produit de qualité pour se relaxer ?

L’e-liquide France Relaxe, comme le montre si bien son nom, est un produit 100 % français. Original, savoureux et léger, cet e-liquide premium de la gamme France Relaxe est le compagnon parfait pour vos fin de repas. D’une composition subtile et raffinée, il invite à la relaxation et à la détente. Découvrez-en plus sur cette création dans la suite de cet article.

Découvrez la marque d’e-liquide France Relax

Ayant à son actif plus de 60 créations, on peut facilement confirmer que la marque d’e-liquides France a de quoi conquérir le marché de la cigarette électronique. Ce fabriquant est connu pour ses saveurs subtiles et raffinées, avec des mélanges complexes et riches en arômes. Selon les goûts et le profil des utilisateurs, il propose plusieurs gamme :

  • Premium,
  • Sweet Cream,
  • Classic Kiss,
  • Fruizee.

Constitués de produits naturels et d’arômes synthétiques, les e-liquide France sont garanties sans allergènes ni produits toxiques (parabène ou acétaldéhyde). Leur fabrication s’effectue suivant les normes de contrôle alimentaires et de pharmacopée et en utilisant des produits certifiés par la USP et EP.

De même, et dans un souci de la sécurité des consommateurs, il est possible de suivre la traçabilité des e-liquides France pour en vérifier la provenance de tous les ingrédients. Cela grâce à un numéro d’immatriculation affiché sur chaque flacon. De plus, les bouchons sont dotés d’un système PET plus sécurisé pour les enfants.

Choisir la gamme France Relax 50ml

Faisant partie de la gamme Premium des e-liquide France, le liquide France Relax 50ml a de quoi séduire les papilles ! Avec un fond de Classic blond léger, vous savourerez des tonalités de café accompagnées par des pépites de cookies à la vanille. L’idéal pour se relaxer en fin de journée ou après un lourd repas.

Fabriqués en France, les flacons de 50ml sont disponibles avec un ratio de 50 VG (glycérine végétale) et 50 PG (propylène glycol). Ce mélange équilibré fait que cet e-liquide est parfaitement adaptée à toutes la catégories d’e-cigarettes, ainsi que les cigares et pipes électroniques.

Les flacons de France Relax de 50ml sont proposés en une seule concentration : seulement le 0mg sans aucun pourcentage de nicotine. Mais vous pouvez confectionner votre propre e-liquide en choisissant la dose de votre choix. Comme les flacons sont d’une contenance totale de 70ml mais replis à 50ml seulement, vous n’aurez qu’à utiliser des boosters de 10ml :

  • 1 booster dans 50ml de liquide pour obtenir un flacon d’une concentration de 3mg / ml de nicotine,
  • 2 boosters dans 50ml de liquide pour un flacon concentré à 6mg/ ml de nicotine.

Bien évidement, le dosage dépendra en fonction de votre dépendance à la nicotine. D’autres créations de la même gamme Premium France sont disponibles telles que le Famous e-liquide France ou le Suprême e-liquide France.

Où trouver une lentille de couleur naturelle ?

Lentille de couleur naturelle : Opter pour du naturel La lentille de contact est très populaire de nos jours. Elle est utilisée non seulement pour...

Comment faire un devis de plombier à Asnières-sur-Seine ?

Commune française du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, la ville d'Asnières-sur-Seine propose d'excellents plombiers. Pour chaque prestation envisagée dont le montant est supérieur...

Un tampon encreur personnalisé logo est-il obligatoire ?

Aujourd’hui, aussi bien les particuliers que les professionnels se servent du tampon encreur personnalisé. Il s’agit d’un outil qui permet d’apposer sur plusieurs types de...

Comment construire un yacht : quelles sont les conditions qui permettent un bon déroulement de la construction d’un yacht ?

Un yacht est un bateau de plaisance à voile ou à moteur. Le yacht moderne est un navire habitable qui est aussi utilisé pour...

Comment construire une imprimante 3D : quelles sont les étapes ?

Les imprimantes sont des outils très utilisés dans notre monde moderne, l’évolution de celles-ci n’a pas cessé d'accroître jusqu’à arriver à l’impression des objets...