influenceurs Fitness
Quels sont les influenceurs Fitness les plus suivis?

Connaissez-vous ces influenceurs fitness qui comptent des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux ?

Sissy Mua

Elle est jeune, elle a un physique de rêve. Sissy propose de devenir la meilleure version de soi-même ! Sa chaîne YouTube compte près de 2 millions d’abonnés et son compte Instagram est suivi par 1,5 million de followers.

Née en France en 1990, elle commence par donner des conseils lifestyle sur sa chaîne YouTube en 2013. À la base ingénieure en agronomie et nutrition, elle devient rapidement influenceuse fitness.Elle donc des conseils nutritionnels comme par exemple quels sont les bruleurs de graisse ou les aliments à éviter pour perdre du poids.

Avec sa joie de vivre, elle met en ligne des vidéos pleines de bons conseils de vie. Elle propose de très nombreux exercices pour sculpter les différentes parties de son corps. Dans ces vidéos YouTube, Sissy propose des séances de sport de 30 minutes sans matériel avec des effets sur les fessiers, abdos, comment perdre du poids pour avoir moins mal au dos etc. C’est un coaching efficace qui plaît beaucoup à sa communauté.

Des séances de coaching de 10 ou 15 minutes sont aussi disponibles sur sa chaîne YouTube. Également, un programme hebdomadaire est disponible sur les réseaux comme Instagram. Ces exercices sont donc adaptés à tous et à la portée de tous, ce qui fait d’elle une des meilleurs influenceurs fitness. Plus qu’un coach sportif, c’est une véritable coach de vie !

Tibo Inshape

On ne peut parler d’influenceurs fitness sans parler du très célèbre Tibo Inshape. Il compte des millions d’abonnés sur Instagram, sur YouTube, sur TikTok et sur Twitter.

Tous ces followers cumulés, on obtient le nombre incroyable de 20 millions d’abonnés. C’est donc un influenceur fitness incontournable sur les réseaux sociaux, celui qu’il faut suivre ! Il commence à faire des vidéos de musculation, sa plus grande passion, en 2013. Les photos de son physique musclé comptabilisent beaucoup de likes sur Instagram. Il se diversifie ensuite avec de nombreuses vidéos de coaching sportif, souvent teintées d’humour.

Sur Instagram, il propose son programme sport, de la nutrition et des photos de transformations physiques. Face aux succès de ces contenus, Tibo a créé sa boutique en ligne où il propose ses programmes de coach sportif, mais aussi du matériel de sport et des vêtements.

Sa communauté de followers est très large. Le contenu de son blog est également très varié. Par exemple, lorsqu’il gagne sa compétition de fitness, cette vidéo très populaire sera vue par 20 millions de personnes sur YouTube. Il a su gagner le cœur de sa communauté en partageant un peu de sa vie et ses conseils !

Bodytime

Élargissons-nous un peu avec un duo d’influenceurs connus sur les réseaux sociaux. Il s’agit de deux coachs sportifs qui ont lancé leur chaîne YouTube en 2012.

Ils se prénomment Alexandre Villiani et PJ Cabrieres et sont tous les deux passionnés par la musculation. En France, Alex et PJ deviennent rapidement les numéros un des influenceurs fitness. Leurs vidéos proposent des conseils de vie, mais surtout du coaching sportif.

Leurs conseils permettent de rester motivés et déterminés, ce qui est essentiel lorsqu’on essaie de suivre un programme de sport. Cela permet d’apprendre à s’organiser et à prendre du temps pour entretenir son corps.

Les programmes de sport qu’ils proposent sont très complets avec des séances d’exercices spécifiques. Par exemple, ils parlent des transformations que leur coaching sportif peut apporter sur le physique. Leurs contenus sont aussi visibles sur Instagram et Facebook. Outre leur blog, ils proposent sur leur site des programmes sportifs et des vêtements de sport pour homme et femme.