Accueil Santé Masque covid personnalisé : pourquoi en utiliser un ?

Masque covid personnalisé : pourquoi en utiliser un ?

Dans ces temps de ravage sanitaire, notre protection et celle d’autrui est une priorité, c’est pourquoi le port de masque anti covid est devenu une nécessité. Au travail, dans des endroits clos ou même en lieu public, cette égide faciale offre une certaine immunité à son porteur et lui permet de regagner un train de vie normal dans ces circonstances exceptionnelles.

C’est donc le moment de s’en procurer un et de le personnaliser pour épouser son style vestimentaire ou pour mettre en avant votre marque ou entreprise.

Votre sécurité avant tout

Le masque de protection personnalisable doit être conforme aux normes de l’organisation mondiale de la santé pour une sécurité contre l’agent viral causal de cette pandémie. Il faut donc s’assurer de la qualité de ces matériaux avant d’en choisir un.

Plusieurs types de masques facilement personnalisables sont disponibles sur le marché :

  • Les masques en tissu, en plus d’être réutilisables, ils offrent une grande aisance à la personnalisation sans altérer les fonctions protectrices,
  • les masques chirurgicaux quant à eux sont plus fragiles et jetables, il faut donc éviter de trop les manipuler,
  • enfin, les maques professionnels de type FFP 2 et 3 sont plus rigides et peuvent facilement être personnalisés.

Optez pour un masque personnalisé

Suite aux mesures gouvernementales, le port de masque est devenu obligatoire dans les magasins et dans les lieux de travail pour freiner au maximum la propagation du virus, et protéger la population.

C’est pour répondre à cette nouvelle législation que la personnalisation des masques est devenue tendance.

Pour les professionnels

Proposer des masques anti covid personnalisé à l’effigie d’un commerce ou d’une société, est une stratégie marketing que beaucoup ont adopté. En imprimant le logo de la firme ou son slogan sur la bavette de protection, on assure une grande visibilité de l’entreprise, puisque les clients qui le porteront le transporteront avec eux partout où ils iront, se transformant ainsi en véritable spot publicitaire ambulant et protégé.

Vous l’avez donc compris, le moment est venu de populariser votre identité visuelle et d’atteindre le maximum de clients en dehors de votre établissement.

Personnalisation à usage personnel

On l’a vu, beaucoup optent pour un masque de protection personnalisé pour, à la fois être protégé et assortir son look.

Il n’est donc pas rare de croiser des porteurs de masques aux motifs fleuris et coloriés qui apportent une touche de gaieté et de positivité à cette situation peu réjouissante.

Disponibles un peu partout sur le marché, on trouve ces masques préalablement imprimés ou à personnaliser sur demande à portée de main.

Alors n’hésitez pas à apporter votre touche d’originalité et d’énergie positive autour de vous, avec un masque qui vous tiendra à l’écart de la maladie et qui vous démarquera des autres.

Un tampon encreur personnalisé logo est-il obligatoire ?

Aujourd’hui, aussi bien les particuliers que les professionnels se servent du tampon encreur personnalisé. Il s’agit d’un outil qui permet d’apposer sur plusieurs types...

Comment calculer les mensualités de son prêt immobilier ?

Vous avez fait un prêt immobilier auprès d’un assureur mais la prime que vous payez ne vous semble pas correcte. Désirez-vous savoir comment est...

Briquet rechargeable USB personnalisé : où en acheter un ?

Ces dernières années, les objets personnalisés sont devenus des objets incontournables et des idées cadeaux à ne pas manquer. Ce qui a encore plus...

Gourde inox personnalisée : ses avantages !

Aujourd’hui, les gourdes personnalisables connaissent un véritable succès que ce soit auprès des jeunes ou des moins jeunes. On la retrouve partout, dans les...

Quels sont les modèles de caisses enregistreuses et à quel prix les avoir ?

Une caisse enregistreuse est un équipement indispensable à tout commerce ou magasin. Dotée d’un point de vente et d’un terminal, celle-ci permet d’effectuer des paiements...