Les autorités du Kenya ont décidé d’automatiser les visas à compter de 2021. Nul ne peut donc se rendre au Kenya sans obtenir son visa électronique avant l’embarquement. Apparu depuis le 1er janvier de la même année, le e-visa ne cesse de faire le bonheur des voyageurs. Cependant, certains voyageurs doutent encore de sa fiabilité. Vous êtes toujours dans ce lot ? Si oui, sachez que vous pouvez consulter des sites pour avoir le cœur net. Voici comment trouver des avis sur le e-visa au Kenya ?

Se rendre sur le site officiel de Visa Kenya

Le premier moyen pour trouver des avis sur le e-visa du Kenya est d’aller sur le site internet officiel de Visa Kenya. Pour y accéder, vous devez renseigner dans votre barre de recherche l’adresse officielle du site qui est : www.demandevisa.fr. À l’instar des autres sites de demande de visa, celui du Kenya possède une partie nommée « À propos du visa ». Cliquez sur la section et vous aurez droit aux informations relatives :

  • à la validité du e-visa
  • au prix et aux délais
  • au formulaire de demande
  • à l’explication du e-visa.

Toutes ces rubriques vous permettront de comprendre ce qu’est le e-visa et voir les avis ainsi que les retours d’expériences des utilisateurs de cette révolution technologique.

Chercher dans les forums d’utilisateurs

Pour trouver des avis sur le e-visa du Kenya, vous pouvez aussi chercher dans les forums d’utilisateurs. Ces derniers sont endroits pour avoir des impressions fiables sur différents sujets. Par le moyen de la messagerie, les amoureux du Kenya discutent librement en ligne sur de nombreuses thématiques. Ils sympathisent tout en se partageant des idées et des recommandations sur le e-visa Kenya afin de faire un magnifique voyage.

visa-au-kenya Pour trouver des avis et des retours d’expérience, vous devez poser des questions aux autres internautes. En toute honnêteté, les utilisateurs sont disponibles à vous donner des avis qui vous permettront de faire votre choix. Plus loin, ils vont vous donner toutes les données qu’il vous faut ainsi que leur propre expérience en toute franchise. De même, vous pouvez suivre les anciennes discussions des internautes afin de lire les avis et les témoignages. Pour cela, vous devez aller dans les discussions et rechercher e-visa Kenya. Toutes les discussions passées sur ce service apparaîtront en quelques minutes.

Faire un tour sur la plateforme Routard

La plateforme routard est l’un des sites qui donnent des retours d’expérience impeccables sur les services. En clair, c’est un site qui regroupe plusieurs avis et témoignages des utilisateurs. Une fois au bas des publications sur ce site, vous allez trouver des commentaires constructifs sur le e-visa kenya. Prenez donc le temps de parcourir les commentaires pour avoir les informations qu’il vous faut. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous rendre sur d’autres sites tels que : www.electronicvisakenya.com, www.kenyaonlineetravel.com ou www.action-visa.com. Allez sur ces plateformes et vous trouverez les avis des utilisateurs du e-visa pour le Kenya.

Opter pour la technique de bouche-à-oreille

La meilleure manière pour trouver des avis sur le e-visa kenya est de se servir de ses proches. L’un de vos amis, des membres de votre famille ou de vos collègues a sûrement déjà utilisé le e-visa kenya. C’est le moment de vous servir de leur riche expérience pour avoir des témoignages.

Obtenir rapidement un visa pour le Kenya

voyage Et si vous partiez pour l’aventure de votre vie au Kenya ? C’est un pays incroyable où vous pourrez découvrir une toute autre culture. Cependant, avant de vous lancer dans cet incroyable voyage, il va très certainement vous falloir prendre l’avion, et ainsi présenter vos documents administratifs. Et il sera obligatoire de présenter un visa kenya quelle que soit la durée de votre séjour là-bas. Vous ne pourrez être exempté que si vous avez moins de 16 ans, mais il vous faudra tout de même un passeport valide.

Les démarches administratives sont souvent longues et fastidieuses. Et il y a toujours des risques d’erreurs quand on n’est pas habitué à se lancer dans ce type de démarche. Pour être certain d’avoir votre visa dans les temps et de ne pas voir votre voyage annulé pour un simple papier manquant, vous pouvez demander à un organisme spécialisé comme Rapide Visa pour obtenir votre visa dans les temps et sans aucune erreur.

Quelles sont les mesures pendant la pandémie ?

La pandémie de Covid n’est malheureusement pas finie dans le monde et il est bon de vérifier pour chacune de vos destinations quelles sont les mesures prises par chaque pays pour leurs visiteurs. Et consultez les régulièrement, car ces mesures peuvent souvent changer.

Actuellement, il faut être vacciné pour pouvoir se rendre au Kenya. Il faut vous présenter avec un passeport valide, un e-visa, mais également un test covid PCR négatif de moins de 72 heures. Prenez garde, car le temps de validité du test pourrait changer prochainement. Vous devrez également remplir un formulaire de santé à transmettre au personnel de l’aéroport. Votre certificat de vaccination est facilement accessible sur votre compte Ameli. Votre schéma de vaccin doit également être complet pour pouvoir voyager.